Cap Le Mont-Saint-Michel
Départ imminent. Finalement, nous serons deux. Mon amie Anne sera ma coéquipière et son âne Bambou accompagnera Chéri. Le départ est prévu Dimanche 1erJuillet en début d’après-midi et déjà, on annonce de la pluie pour presque toute la semaine. Bon, c’est vrai, en allant vers la Normandie, on prenait le risque, mais ce n’est pas une raison : on en a marre de cette pluie et ça continue alors qu’on arrive en Juillet !
Présentation de mon amie Anne. Elle a la cinquantaine, un mari et deux grands garçons dans le Loir-et-Cher et son boulot consiste principalement à vendre des paratonnerres !
Ici, Anne et Bambou
J’ai déjà fait une rando asinienne de quelques jours avec Anne et elle était partie avec son oreiller et son sèche-cheveux ! Depuis, je la chambre un peu à ce sujet, mais en espérant en même temps qu’elle ne changera pas. C’est si unique !
(passage supprimé)
Sinon, l’attrait principal de cette rando reste nos ânes,bien sûr, sans lesquels les paysages seraient moins beaux et les chemins moins typiques… Grâce à eux, il devient possible d’avancer là où on ne l’imagine pas toujours. Vous l’avez compris… Je suis déjà un peu dans les rêves du départ, ceux qui hantent les quais des ports et des gares. Ici, juste un pré, comme point de départ. Mais bientôt, on largue les amarres et pour un petit vent de liberté, malgré la pluie… Bonnes vacances à ceux qui partent et aussi à ceux qui restent…
Commentaires
replica christian louboutin
Je suis restée un long moment sur ton blog et je le trouve magnifique.....
Je pense que Cheri adore ce qu'il fait et qu'il ne laisserait pas sa place pour toutes les carottes du monde.
Bien amicalement Mary.