Départ imminent pour notre prochaine rando à deux + l'âne, en direction de l'Est.
Le départ est finalement prévu le lundi 10 août, en début d'après-midi. Le trajet a été défini. Voici quelques lieux par lesquels ou près desquels nous allons passer : Brou, Bonneval, Orgères-en-Beauce (passage au nord), Janville (passage à l'ouest), Outarville, Pithiviers (contourné au nord), Bagneaux-sur-Loing, Lorrez-le-Bocage-Préaux, Villebougis, Sens.
Arrivée fixée au 21 août.
Mais pas sûr que l'on parte sous de bonnes augures.
L'âne, rapproché de la maison pour la préparation au départ, s'est retrouvé dans un pré à défricher. Il mange trop et risque de se rendre malade avant le départ. Les petits exercices que je lui fais faire risquent de ne pas suffire, vu qu'il a déjà eu des petits problèmes d'arthrose.
Mon coéquipier, lui-même, souffre d'une douleur à la jambe et il n'aime pas du tout la pluie, or la météo annonce déjà une semaine complète de "moments" de pluie.
Il y aura aussi des orages. La totale !
La pluie risque de nous retarder, alors que la distance est ambitieuse, peut-être trop... (une moyenne de 25 km par jour).
De plus un itinéraire très peu touristique, avec juste 3 campings sur notre route, aucune auberge de jeunesse et presque aucun hôtel. Quant à l'arrivée, on n'a pas encore l'adresse. On attend toujours une réponse de notre contact.
Bref, on verra bien.
Comme quoi, ce ne sont pas les plus petites randonnées, qui sont les moins aléatoires !